BON DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par dauphinette

3d9bvrgx

 

et oui la meteo capricieuse en cette journee

alors farniente au programme

et repos

gros bisous a tous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou ! je voulais te dire que tes  images ne s'affiche pas sur mon blog ! passe une douce soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je reviens ! et oui quand on as pas de tête ! mdr !! je voulais te dire que je ne pouvais pas voir tes belles images car seul le liens s'affiche et quand je clique dessus je ne peux pas les voir<br /> ! je crois que tu oublie de cliquer sur l'arbre ,tu vois pas très loin du sigle anuler dans la barre de mise en page des commentaires.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma belle ! et oui ici aussi il ne fait pas très beau ! enfin ce matin ça alait encore mais depuis une heure  il pleut ! pas grave car nous avons fait une belle balade dans la<br /> campagne ce matin. et toi qu'as tu fais ?je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre