douce pensées du soir §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Publié le par dauphinette

oups007124704606867_art-copie-1.jpg

Si on m ' avait dit un jour
Que je trouverai une amie virtuelle
Je ne l 'aurais jamais cru
Pourtant chose faite à ma grande joie
Je l ' ai trouvèe cette amie
Tout comme moi elle se prènomme!!!!
Elle est d ' une immense gentillesse
Elle possède un coeur d 'or
Tellement gènèreuse en amitiè
Toujours prèsente si besoin
Pour apporter un rayon de soleil.
Si on m ' avait dit un jour
Que je trouverai une amie virtuelle
Je ne l 'aurais jamais cru
Je l ' ai trouvèe cette amie
elle est comme ma grande soeur d'adoption
Pourtant la distance nous sèparent
Mais notre amitiè est pure et sincère
Suis ravie d ' avoir une amie virtuelleet si vrai
auprés de moi!!!!
merci  MON DOUX ANGE QUI VEILLE SUR MOI je t"adore!!!!!!
gros calins pour toi!!!!

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> bonsoir dauphinette ! j'sepère que tu vas bien ! je suis passée te souhaiter une belle soirée pour commencer, une douce nuit pour continuer et un excellent week end pour finir ! gros bisous<br /> et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre